Philippines

Publié le par Fabrice Marre

Voici quelques photos de mon trip dans les Philippines. J'ai visite une de mes ex-colloc de la Reunion qui habite a Manille et j'ai aussi passe quelques jours sur Boracay Island, ile paradisiaque avec une eau transparente, des palmier et une des plus belle plage du monde avec son sable fin et blanc.  

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

philippines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ç a m'avait l'air vraiment sublime, lorsque je regarde les photos j'ai qu'une seule envie c'est de partir en vacances!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est des photos de cartes postale que tu nous as fait là ! bravo elles sont magnifiques !
Répondre
C
alala c est magnifique !!! ça a lair encore plus beau que l australie !!!see u this week end !
Répondre